Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Le commencement :: Règles et Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Foire aux questions
LDLU
Messages : 38
LDLU
Maître du jeu



Mar 25 Juin 2024 - 9:20
Foire aux questions


Quel est la monnaie du jeu ?
Ce sont les Nuts en résonnance avec les glands que Scrat adulent. Nous l'avons donc mis sous cette forme . Vous pouvez les gagner et les dépenser à loisir.

Si mon personnage est décédé dans son histoire ?
Et bien vous aurez donc deux possibilité, soit le faire venir d'un univers alternatif pour qu'il n'ait pas connu sa mort soit, le faire ressuscité ? Comme si votre personnage se serait réveillé d'un sommeil d'apnée, essoufflé etc..

Mon personnage est obligé d'avoir des souvenirs ?
Non, il n'est pas obligé, il peut être victime d'amnésique du au collapse des univers ou d'une mort traumatisante. Votre personnage peut tout à faire avoir des flashback qui pop dans son esprit. A vous de voir.

Est-ce que mon personnage est au courant que c'est la faute de Scrat ?
Non plus, il est arrivé en popant de la façon dont vous voulez mais il n'est pas au courant que c'est la faute du rongeur et il évite de le mentionner pour éviter les foudres des autres personnages.

Comment mon personnage arrive ?
Il peut arrivé en cours de route. On sait juste que les personnages arrivent de façon aléatoire depuis mai 2024.

Comment est-il au courant de leur nouveau travail en ce qui concerne un animal/créature ?
Ce fameux big bang à été lié à la magie ce qui fait qu'instinctivement ils savent faire leur nouveau travail comme quelques choses de typiquement normal.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: