âge & date de naissance : née en 2012 et morte en 2015 Delta a été jetée dans le Winston's Steakhouse Grill et brûlée vive selon son monde d'origine. Sur les îles elle aurait physiquement entre 25-32 ans.
pouvoirs - Rapide - Vision nocturne - Camouflage - L'ouie développer - elle peut sentir une personne à 1km de distance - Téléphatie.
Delta fut le deuxième Velociraptor à être créé par InGen pour le projet IBRIS . Elle a été créée en utilisant plus d'ADN aviaire. Owen a été leur mentor. Blue et Delta sont très complice ont peut la voir comme la seconde de Blue étant donné qu'elles sont les ainées.
Delta et ses compagnons de meute ont aidé leur entraîneur à arrêter le déchaînement de l'hybride génétique Indominus rex. Après qu'elle et ses compagnons de meute aient rencontré l' Indominus rex , Delta et le reste des raptors se sont retournés contre Owen et les autres.
Pendant que Claire conduisait, Delta et Echo le poursuivaient en essayant de tuer Claire et les garçons. Delta est arrivée de derrière le véhicule et a bondi sur un soldat InGen blessé et l'a tué.
Ils abandonnèrent bientôt et après avoir entendu le rugissement d'Indominus , ils quittèrent la route et se précipitèrent dans les arbres. Quelque temps plus tard, Delta apparut soudainement de manière inattendue devant Owen, Claire et les garçons.
Delta a mit fin au jour de Vic Hoskins qui n'avait pas réussi à copier le geste d'Owen qui consistait à calmer les raptor. Owen est les autres ont prit la fuite après la mort de Hoskins.
L' Indominus rex apparut bientôt et ordonna à Blue et aux autres rapaces d'attaquer les humains. Blue hésite et se retourne contre l' Indominus . L'hybride écrasa Blue contre un mur, l'assommant. Delta et Echo font équipe et combattent l' Indominus pour venger leur chef déchu.
Pensant que Blue était morte, Echo et Delta ont voulu venger Blue, cependant, les deux ont été submergés par l'hybride. Delta a été jetée dans le Winston's Steakhouse Grill et brûlée vive tandis qu'Echo a été arrachée par les mâchoires de l'hybride et jetée au loin.
Note de l'auteur
Tout d'abord merci de te rendre sur le scénario de mon personnage et contente que le scénario te fait de l'oeil. Si tu as la moindre question, hésite pas à venir m'en faire part dans la section invité.
Faceclaim: J'ai une petite préference pour Scarlet Johansson pour la ressemblance qu'il peut y avoir avec celui de Blue comme elle sont soeur. Cela dit, dans ce monde-ci, rien en t'empeche de le faire en homme ? Après tout les dinosaures de Jurassic park/world ont de l'adn de grenouille et comme le disait si bien Malcom la vie trouve toujours un chemin.
Histoire : J'ai écris les grandes lignes de l'histoire de Delta jusqu'à son décès, sur les îles Gravity c'est totalement libre. Elles ne se sont pas encore rencontrer avec Blue. Blue ne sait pas que ses soeurs sont de nouveaux vivante. Donc à toi de voir quand Delta débarque sur les île. Sachant que les îles ont été crée fin juin.
Rythme rp : Pour ce qui est du rythme rp, nous demandons de base 1 rp/mois donc c'est le minimum que je demande, après s'il y a plus d'échange c'est encore plus cool.