|
|
| Messages : 110
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/études : chef de police
Lieu de Résidence : Dans sa villa à Carcamur
| Sam 20 Juil 2024 - 11:09 univers : Jurassic world. qui est-il ? : Echo. âge & date de naissance : mai 2012 et morte en déembre 2015 tuer par l'indominus selon son monde d'origine. Sur les îles elle aurait physiquement entre 25-30 ans Orientation sexuelle : au choix. statut civil : au choix. métier/études : au choix. caractères : Violente - Taquin - Dominant - Esprit de compétition - vif d'esprit - Intelligente faceclaim : Nathalie Dormer . pouvoirs - Rapide - Vision nocturne - Camouflage - L'ouie développer - elle peut sentir une personne à 1km de distance - Téléphatie.
Etant plus jeune, Blue et elle se sont affronté pour savoir qui des deux raptor serait la cheffe, résultat Echo a perdu et à gagner une jolie cicatrice du coté droit de la bouche. Sa mâchoire est devenue définitivement décalée.. Blue est donc devenu leur leader depuis ce jour. En raison de son ricanement permanent, certains des dresseurs de dinosaures de Jurassic World l'ont surnommée "Elvis".
Echo et Charlie sont les plus jeune du quatuor. Echo et Charlie sont toujours restés ensemble en tant que deux plus jeunes frères et sœurs rapaces. Echo apprenait à Charlie à chasser. Malgré une bonne relation dans leur enfance, une fois adultes, ils aimaient se taquiner, mais se réconciliaient toujours par la suite.
Juste avant l'incident, Blue, Echo, Delta et Charlie étaient entraînés par Owen dans leur enclos . Après que le cochon utilisé pour les attirer se soit échappé de son enclos, Leon, un employé nouvellement embauché de Jurassic World, a essayé de le capturer, mais Echo a réussi à saisir le cochon dans ses mâchoires, faisant tomber Leon dans l'enclos. Cependant, avant que les rapaces ne puissent bondir sur le dresseur, ils ont été contrecarrés par leur entraîneur à temps pour sauver la vie de Leon.
Echo et ses soeurs ont ensuite été utilisés pour arrêter le déchaînement de l'hybride génétique Indominus rex . Cependant, Echo et ses compagnons de meute ont pu communiquer avec l'hybride, qui leur a ordonné d'attaquer les humains qui les suivaient. Elle et Delta reviennent ensuite au complexe et attaquent le véhicule vétérinaire mobile.
Echo a essayé d'attaquer à nouveau le côté conducteur, mais Claire l'a poussé dans un arbre.
Elles ont ensuite rattrapé Owen, Claire, Gray et Zach et ont rétabli Owen comme leur alpha de meute. Lorsque l' Indominus leur a ordonné d'attaquer à nouveau, ils ont plutôt suivi les ordres d'Owen.
Pensant que Blue était morte, Echo et Delta ont voulu venger Blue, cependant, les deux ont été submergés par l'hybride. Delta a été jetée dans le Winston's Steakhouse Grill et brûlée vive tandis qu'Echo a été arrachée par les mâchoires de l'hybride et jetée au loin.
Note de l'auteur
Tout d'abord merci de te rendre sur le scénario de mon personnage et contente que le scénario te fait de l'oeil. Si tu as la moindre question, hésite pas à venir m'en faire part dans la section invité. Faceclaim: J'ai une petite préference pour Nathalie Dormer pour la ressemblance qu'il peut y avoir avec celui de Blue comme elles sont soeurs. Cela dit, dans ce monde-ci, rien en t'empeche de le faire en homme ? Après tout les dinosaures de Jurassic park/world ont de l'adn de grenouille et comme le disait si bien Malcom la vie trouve toujours un chemin. Histoire : J'ai écris les grandes lignes de l'histoire de d'Echo jusqu'à son décès, sur les îles Gravity c'est totalement libre. Elles ne se sont pas encore rencontrer avec Blue. Blue ne sait pas que ses soeurs ont sont de nouveaux vivante. Donc à toi de voir quand Echo débarque sur les îles sachant que les îles ont été crée fin juin. Rythme rp : Pour ce qui est du rythme rp, nous demandons de base 1 rp/mois donc c'est le minimum que je demande, après s'il y a plus d'échange c'est encore plus cool. |
| |
|